Vos démarches administratives

REGLEMENT DE L’EAU (1)

Urbanisme

Pour vos demande en matière d’urbanisme, adressez vous au secrétariat qui vous guidera dans l’établissement de votre dossier. Il faut savoir qu’un dossier incomplet est automatiquement renvoyé et que cela peut générer pour vous une perte de temps considérable.

Cadastre

La consultation du cadastre peut se faire par internet sur Géoportail ou sur cadastre.gouv.fr

 

Documents d’identité

Le secrétariat ne fait pas les documents d’identité, carte d’identité ou passeport ; pour cela il faut vous adresser à la mairie de Coucouron ou celle de Thueyts sur rendez-vous avec votre ancien document d’identité, un justificatif de domicile récent et des photos d’identité officielles et selon le cas votre livret de famille. vous pouvez utilement- faire une pré-demande sur internet qui vous fera gagner du temps lors de votre rendez-vous.

Secrétariat

Le secrétariat se tient à St Etienne de Lugdarès, à la maison Bourret.

Les heures d’ouverture du secrétariat : Lundi, Mardi et Vendredi de 8 heures à 12 heures. Téléphone : 04 66 46 60 49 

 

Mail :   ma-stedl@inforoutes-ardeche.fr     et    ma-stedl07@gmail.com

adresse postale : MAIRIE DE BORNE, SECRETARIAT

Maison Bourret, ROUTE DE LUC 07590 St Etienne de Lugdarès

Il n’y a pas de permanences fixe des élus. Il est possible de rencontrer le Maire pour  des sujets sérieux en prenant rendez-vous au 04 75 35 53 38 (HdR)